mardi 25 août 2015

Une histoire se raconte un puzzle après l autre...



                           Collage _ dessin

4 commentaires:

  1. Coucou karine,
    Est ce que tu les vends par unité ou il faut prendre les trois?
    Est ce que tu peux prendre une commande ou pas ? Merci
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou angel , c est au choix un, deux ou trois ... et oui bien sur , tu as une nouvelle idée ? Bibis.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien le premier avec le saturnin :) , tu pourrais m'en faire trois autres? Merci....
    Ouî, une nouvelle idee mais je ne sais si tu peux, il me le faudrait sur du tissu plastifié :( .....
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui ok pour 3 autres puzzles pour ta commande speciale tissu , dis moi en plus sur mon mail . Je mets saturnin de côté . Merci , bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer